Forum de la team Fortuna Index du Forum
Forum de la team Fortuna
Venez découvrir l'univers d'Exceedia : Ad Vitam, participez à sa création, critiquez le ou testez le.

Forum de la team Fortuna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mayu Hiro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Fortuna Index du Forum -> Présentation du projet -> Présentation des membres et Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayu Hiro
Apôtre de l'observation

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:48 (2009)    Sujet du message: Mayu Hiro Répondre en citant

Coucou les enfants ^^ !

Puisqu'il faut se présenter (Bah oui c'est plus poli =)), voilà, je suis Orianne ou Mayu, comme vous voulez, 17 ans et actuellement lycéenne, je passe en terminale Economique et Sociale (Spécialité anglais renforcé) à la rentrée de Septembre. Après cette année scolaire j'aimerai entamer une année de Mise A Niveau en Arts Appliqués afin de pouvoir entreprendre des études dans le domaine de l'animation ou du jeu vidéo.

Pour ce qui est de mes goûts, je suis une grande gamine rêveuse et complètement folle (Oui je pense que c'est ça ^^) qui aime les mangas, les jeux vidéos, le cinéma, le théâtre, la musique, la lecture, l'écriture et le dessin. C'est surtout ce dernier qui m'a amenée sur ce projet puisque j'y occupe actuellement un poste de character-designer, ce dont j'aimerai peut-être faire mon métier plus tard d'ailleurs.

Le projet Exceedia est un projet fou et c'est ce côté-là qui m'a donné l'envie d'y participer. Pour le moment je m'en tiens à la 2D mais un certain monsieur connu sous le nom de Ace a l'intention que je me mette à la 3D.

Comme je l'avais dit il y a quelque temps, au risque de rendre fou Gazophylax xD (Vais-je mourir prématurément ? Heeeeeelp meeeee, je ne veux pas mouriiiiiirrr jeune T.T !!), si ce projet voit le jour je danse la " Hamster Dance " sous la Tour Eiffel. Bon d'accord, Ace, je sais tu m'as convaincue de le faire et ce même s'il ne sort qu'une version bêta de ce jeu...

Sur ce, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre, donc baille baille et à bientôt =D !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Fortuna Index du Forum -> Présentation du projet -> Présentation des membres et Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006