Forum de la team Fortuna Index du Forum
Forum de la team Fortuna
Venez découvrir l'univers d'Exceedia : Ad Vitam, participez à sa création, critiquez le ou testez le.

Forum de la team Fortuna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au Fût des Parleurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Fortuna Index du Forum -> Hors-sujet -> Le salon des flemmards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ace
Grand maître du fouet

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 05:47 (2011)    Sujet du message: Au Fût des Parleurs Répondre en citant

Yep, un post pour ouvrir ce topic libre, aucune contrainte de sujet. J'étayerai mon premier post avec  un logiciel très sympathique que j'aimerais recommander à ceux d'entre vous qui s'intéressent aux paysages en 3D : Vue 8 pioneer. Essayez-le, il est vraiment simple à utiliser, je pense qu'il sera utile pour faire des rendus rapides de cartographie pour Ad Vitam.
A savoir qu'il peut tout autant faire du paysage global, voire planétaire, que du paysage centré.

Exemple de réalisations faites sous Vue :

Ainsi commençons par la connerie. Le reste viendra après.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 05:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Fortuna Index du Forum -> Hors-sujet -> Le salon des flemmards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006