Forum de la team Fortuna Index du Forum
Forum de la team Fortuna
Venez découvrir l'univers d'Exceedia : Ad Vitam, participez à sa création, critiquez le ou testez le.

Forum de la team Fortuna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rentrée... et internat. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Fortuna Index du Forum -> Hors-sujet -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sara Felicitas
Apôtre de l'observation

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Rentrée... et internat. Répondre en citant

Bon, comme le titre vous le dit, c'est la rentrée... eh oui, il se trouve que demain commence l'internat pour moi, ainsi que la 2nde. En logique, ça veut dire que je ne serai plus chez moi que le week end, plus précisément du vendredi après les cours jusqu'au dimanche après-midi. u_u'
Donc j'espère tout simplement que vous m'excuserez de ne pas pouvoir venir souvent ici, à part si je passe par la case "cybercafé" à temps perdu.

Mais je promets de continuer, ici! Après tout, je ne me suis pas inscrite pour rien! (Je me suis engagée de mon plein gré, oui oui u.u
Et non, je n'ai pas été forcée par quelqu'un dont je ne citerai pas le nom (Il commence par "A" et finit par "ce" xDD)). Et puis j'avoue que le projet que nous développons sur ce forum me plaît vraiment beaucoup (même si j'ai eu tendance à ne pas me manifester pendant les vacances...), donc je me vois mal vous laisser en plan. U__U

Bref, bonne rentrée à tous, que ce soit demain ou plus tard! =D

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace
Grand maître du fouet

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:02 (2010)    Sujet du message: Rentrée... et internat. Répondre en citant

Bon courage pour ta rentrée, Sara! 

Ainsi commençons par la connerie. Le reste viendra après.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Rentrée... et internat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Fortuna Index du Forum -> Hors-sujet -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006