Forum de la team Fortuna Index du Forum
Forum de la team Fortuna
Venez découvrir l'univers d'Exceedia : Ad Vitam, participez à sa création, critiquez le ou testez le.

Forum de la team Fortuna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelques dessins en pensant à Exceedia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Fortuna Index du Forum -> Hors-sujet -> Le salon des flemmards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falki
Martyr de la team Fortuna

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: Quelques dessins en pensant à Exceedia Répondre en citant

Hmm, voilà quelques dessins faits alors que ma pensée vagabondait sur les hypothétiques terres d'Ad Vitam...
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je vous les soumets ^^

Une elfe, entre guerrière et jeteuse de sort

Un sorcier-guerrier mort-vivant gros méchant pas beau

Une vouivre, servant de monture

Un lancier elfe, un peu raté et pas l'air sympathique

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace
Grand maître du fouet

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 00:48 (2010)    Sujet du message: Quelques dessins en pensant à Exceedia Répondre en citant

Je sens encore une fois la fan d'elfes! xD

sinon c'est plutôt pas mal, même si tu les as fait très moyenâgeux Smile

Ainsi commençons par la connerie. Le reste viendra après.

Falki

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: Quelques dessins en pensant à Exceedia Répondre en citant

Bah ouais, je suis plutôt dans cette optique là!! Faut que j'arrive à m'en défaire!!
(va s'entraîner à dessiner des bazookas)

Falki

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Quelques dessins en pensant à Exceedia Répondre en citant

Un ptit royn'ac! j'en ferai un plus grand et en couleurs dès que j'aurai le temps

Je prévois de lui rajouter des excroissances velues sur le crâne, parce que 2 ça me rappelle trop bugs bunny... ou FF12, à voir ^^

Falki

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Quelques dessins en pensant à Exceedia Répondre en citant

Bon voilà deux autres dessins qui se rapprochent peut-être plus de l'univers d'Exceedia :

une Royn'ac magicienne :

Colo (très) rapide :

Némésis :

Les ailes sont en option ^^ au début, je ne savais pas comment l'habiller, j'ai finalement opté pour une combinaison en cuir (pas très bien restituée d'ailleurs, mais c'est juste un truc fait en 5min)

Pour la Royn'ac, j'l'ai pas encore passée à l'encre, donc je referai une colo après (et je vais peut-être en profiter pour lui faire une tête moins grosse, des bras plus longs et un pied droit moins zarb ^^')

Sara Felicitas
Apôtre de l'observation

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: Quelques dessins en pensant à Exceedia Répondre en citant

Némésis me plaît beaucoup! Je suis agréablement surprise par la façon dont elle ressemble à l'idée que je m'en fais. ^^
La Royn'ac est bien faite, je trouve. Et tu dis colo' rapide, mais figure-toi que je saurais pas faire ça même en plusieurs jours! XD

Visiter le site web du posteur
Ace
Grand maître du fouet

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:44 (2010)    Sujet du message: Quelques dessins en pensant à Exceedia Répondre en citant

Beaux dessins^^ pour ce qui est de la royn'ac, bon ben tu connais le problème, nous avons déjà eu l'occasion d'en parler, et j'ai hâte de voir tes prochains essais!

Après pour Némésis, il faudrait que tu essaies de revoir plusieurs choses :
-sa taille (de mémoire, tu m'as dit la faire mesurer 1m70... je la pensais au moins à 1m90, et encore);
-sa chevelure (la longueur est déjà très bien, néanmoins ses cheveux sont trop inertes... si tu pouvais les faire "animés et vigoureux", donc aussi bien dressés que tombants, comme s'ils n'étaient pas soumis à la gravité... et aussi, un peu plus présents devant son visage : en fait il faudrait qu'ils cachent la partie centrale de son front, mais de façon naturelle si possible);
-ses ailes (nous avons débattu dessus aussi, j'attends donc de voir ta nouvelle version^^);
-sa tenue (là, ce sera un débat perpétuel xD tu estimes que des tenues amples ou longues ne sont pas pratiques pour se battre, néanmoins j'estime qu'un être de son niveau n'a que faire du coté pratique de ses tenues, pourvu qu'elles lui aillent bien : même en robe de velours et en talons, elle poutrerait n'importe qui Rolling Eyes et tout dépend de la tenue, une tenue peut être ample sans poser d'inconvénients).

Pour les cheveux, bon il faudrait faire pas mal d'essais différents, mais au minimum ce serait bien que tu les fasse "flottants"; quant à la nécessité qu'ils cachent le centre du front de Némésis, où qu'ils cachent en majeure partie son front, c'est parce qu'il s'agit d'un être unique... et à ce titre, donnons lui l'apanage des dieux : donnons lui un troisième oeil, vertical. Twisted Evil Le genre d'oeil qui est un banal tatouage à la normale, et qui ne s'ouvre que lorsqu'elle abat quelqu'un!
Enfin, pour ses deux yeux normaux, pourrais-tu en faire une version avec la cornée noire?

Voilà, je crois avoir tout évoqué... Very Happy

Falki

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: Quelques dessins en pensant à Exceedia Répondre en citant

Voilà une planche sur les Royn'acs (tu remarqueras que ce ne sont que des femmes >_<). Je ne savais pas trop comment les habiller, alors j'ai essayé de faire un regroupement d'idées concernant les classes aussi, et diverses petites autres choses.

Ace
Grand maître du fouet

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 02:33 (2010)    Sujet du message: Quelques dessins en pensant à Exceedia Répondre en citant

Voilà, avec du retard, une première suggestion à la tenue de Némésis! Je referai un autre dessin, celui là superpose deux vues en fait (une veste fermée, une veste ouverte) et le tout n'est pas forcément très clair...

Némésis vêtements & manteau v1

En espérant que cette première idée vous plaise!
Sur la version superposée, j'ai voulu lui mettre un pantalon avec une patte longue, et une patte de mini short; et pour le haut, un petit "pull" inspiré de celui de Hallibel. Au dessus, un manteau très long, avec un col qui reprend celui d'Hallibel. Du coup avec le manteau ça donne un style très sobre, classe mais discret. Sans, ça donne un style beaucoup plus provocant et sexy, à cela près qu'elle est sensée avoir des bottes/jambières de combat, et des protèges genoux métalliques....

EDIT : Et voici Némésis v2, sans le manteau!

Ah, pour les cheveux je viens de tilter : j'ai dérogé au blanc, et je n'ai pas réussi à respecter la longueur (je voulais que ça rende à peu près bien, et plus long j'aurais foiré xD). Ceci dit pour la teinte blanche, peut être pourrait-on la revoir? En fait j'y ai songé parce-qu'il y a Solwenn (un nouveau personnage important, je voulais la faire apparaitre dans le post sur la mise en mouvement de la neuvième horloge inversée), et elle aura déjà une chevelure blanche. Pour un contexte rapide, Solwenn et Némésis sont adversaires... ça faisait deux êtres "supérieurs" de couleur, d'attitude et d'aura opposée, en quelque sorte.
L'idée vous plait, où vous seriez plutôt adepte de deux êtres aux cheveux blancs?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Quelques dessins en pensant à Exceedia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Fortuna Index du Forum -> Hors-sujet -> Le salon des flemmards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006