Forum de la team Fortuna Index du Forum
Forum de la team Fortuna
Venez découvrir l'univers d'Exceedia : Ad Vitam, participez à sa création, critiquez le ou testez le.

Forum de la team Fortuna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La demoiselle Falki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Fortuna Index du Forum -> Présentation du projet -> Présentation des membres et Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falki
Martyr de la team Fortuna

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: La demoiselle Falki Répondre en citant

Hello tout le monde !! (pas grand monde en fait...)
Recrutée comme designer, je suis super-motivée et j'espère que cette motivation sera contagieuse ^_^
Bon, je ne m'attarde pas sur moi-même, savoir que j'aime le dessin et les jeux vidéos devrait vous suffire ^^

En revanche, voici ce que je propose pour l'équipe, dans le but de se lancer le plus vite possible dans le projet :

Remettre le forum à neuf, c'est-à-dire :
-supprimer les sujets qui n'ont plus lieux d'être (repartir de zéro, ou presque quoi ^^)
-supprimer les membres qui ne font rien (ouais je suis méchante, mais bon, si on doit être une équipe soudée, c'est nécessaire)
-peut-être une mise à neuf des rubriques, pour les adapter au projet actuel. On pourra toujours en créer de nouvelles si besoin et donc on peut bien supprimer celles qui sont vides et pas prêtes de se remplir avant un bout de temps

Et au niveau du projet, il faudrait définir les priorités. Pour moi, elles sont :
-définir les races/classes envisagées (sans rentrer forcément dans le détail de l'histoire/des compétences mais avec une idée principale directrice)
-définir la trame principale (sans rentrer trop dans les détails, mais il faut une base solide et captivante)
-définir les lieux (un ou deux pour commencer)
A chaque fois il s'agit d'un travail de rédaction clair et précis, et d'une mise en illustration. Le mieux serait peut-être de se concentrer sur une région, son histoire et de tout détailler au maximum plutôt que de vouloir faire un continent d'un coup. Je pense que l'on doit faire ça avant de recruter des programmeurs/compositeurs. A ce niveau-là du projet, ce n'est pas très grave si l'équipe n'est composée que de designers, scénaristes, voire modélistes. Je suis aussi contre une équipe trop étendue où l'anarchie finirait par régner. Un petit groupe qui travaille en coopération et connaissance des autres est à mon sens largement préférable.

Voilà voilà, bon finalement ce n'est pas vraiment une présentation de Falki, mais plutôt de ses objectifs ^^
Dès que j'ai l'autorisation du chef, je posterai quelques dessins préparatoires (qui n'ont pas forcément quelque chose à voir avec ce qui sera défini pour le projet, mais bon ^^)

PS: on peut pas virer cette publicité de merde?

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace
Grand maître du fouet

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 01:04 (2010)    Sujet du message: La demoiselle Falki Répondre en citant

Soit la bienvenue Falki^^ (pour les publicités, ça y est) Content de voir l'optimisme dont tu fais preuve!

Ainsi commençons par la connerie. Le reste viendra après.

Falki
Martyr de la team Fortuna

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: La demoiselle Falki Répondre en citant

Hééhé, oui, je suis très motivée et j'espère que ce sera contagieux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: La demoiselle Falki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Fortuna Index du Forum -> Présentation du projet -> Présentation des membres et Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006