Forum de la team Fortuna Index du Forum
Forum de la team Fortuna
Venez découvrir l'univers d'Exceedia : Ad Vitam, participez à sa création, critiquez le ou testez le.

Forum de la team Fortuna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sara Felicitas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Fortuna Index du Forum -> Présentation du projet -> Présentation des membres et Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sara Felicitas
Apôtre de l'observation

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 00:39 (2010)    Sujet du message: Sara Felicitas Répondre en citant

Hey le monde! =)

Bon, faisons bref. Je suis Sara Felicitas, j'ai 15 ans, je suis tout simplement une collégienne... "un peu" tarée sur les bords. J'aime écrire, lire, dessiner (à ce qu'il paraît je progresse vite u_u'), et Ace m'a "suggéré" de venir voir par ici. Et puis j'ai crié "COPYRIGHT!" quand il a parlé des persos de mon livre qui l'intéressent peut être... En gros, j'ai décidé de ramené ce copyright moi-même ici. xD
Et puis j'avoue qu'aider un peu dans de coin-là de l'internet ne me déplairait pas : il faut bien que je mette cette fichue imagination à contribution quelque part, non? u.u

Ensuite, qu'ai-je à dire... Que j'ai pas grand chose d'autre à ajouter, surtout. u_u'
Rien à part "bonne nuit le monde" parce que j'suis un poil crevée (là, tandis que j'écris, il est minuit et demi bien passé).
Alors bye bye =P

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace
Grand maître du fouet

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 03:01 (2010)    Sujet du message: Sara Felicitas Répondre en citant

Bienvenue jeune crenouille xD (la vache, il est 3h du mat... jvais dormir -_-)

Ainsi commençons par la connerie. Le reste viendra après.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Sara Felicitas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Fortuna Index du Forum -> Présentation du projet -> Présentation des membres et Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006